Crayon personnalisés

Rendez chaque trait de crayon inspirant en imprimant votre propre design sur des crayons personnalisés.

Masquer les filtres Afficher les filtres

Back online soon

Le crayon publicitaire : l’objet idéal pour écrire un bel avenir pour son entreprise

Concevoir des stratégies de marketing pour promouvoir une marque peut varier en fonction des produits et services qu’une entreprise offre à ses clients. En effet l’approche adoptée et les supports de communication lors d’une campagne publicitaire diffèreront si l’organisation concernée est un restaurant, un café, une petite entreprise ou une grande société cotée. Cependant, il existe une exception à la règle grâce aux crayons publicitaires car ils sont adaptés à toutes entreprises mais aussi aux organisations et institutions. Voici pourquoi :

1. À l’instar du stylo, le crayon de papier est un objet pratique, indispensable au quotidien pour écrire, dessiner et griffonner sur un bout de papier. Utilisé par chacun, des écoliers aux retraités en passant par les actifs et les dessinateurs, il s’en vend plus de quinze milliards chaque année et touchera ainsi une large audience. En imprimant votre logo sur des crayons publicitaires vous êtes ainsi assurés que votre image de marque sera vue et reconnue pour son utilité au quotidien. Saviez-vous qu’un crayon de papier peut en moyenne écrire 45 00 mots ? Raison de plus pour investir dans un crayon publicitaire personnalisé qui accompagnera vos clients, partenaires et employés dans chacunes de leurs créations.

2. Constitué d’une simple tige de bois et d’une mine graphite, le crayon de papier personnalisé est l’instrument d’écriture rangé soigneusement dans toutes les trousses. Résistant, durable et léger, il est probablement l’un des objets publicitaires les plus pratiques car il affichera votre logo pour longtemps, qui a déjà réussi à finir intégralement un crayon ?

3. Avec un coût à l’unité extrêmement faible, le crayon d’entreprise représente le support publicitaire idéal car il peut être commandé en grande quantité pour un petit prix. Ainsi, vos campagne marketing ont un retour sur investissement extrêmement intéressant grâce à une portée et un nombre de personnes atteintes considérables comparé au faible coût d’impression des crayons promotionnels.

4. Le crayon personnalisable vous permet également de créer une gamme cohérente de papeterie et fournitures d'entreprise. En l’utilisant par exemple lors d’une conférence, d’un salon ou d’une foire professionnelle, vous offrez á vos potentiels partenaires un moyen efficace d’écrire les informations importantes que vous leurs donnez lors de la présentation de votre offre tout en donnant un souvenir de votre marque qu’ils rapporteront chez eux ou au bureau. De cette façon, vous augmentez votre image professionnelle tout en augmentant le succès de votre campagne

Quel type de crayons publicitaires personnalisés correspond à vos besoins ?

Crayon de papier, crayon de bois ou encore crayon gris, qu’importe son nom, le crayon publicitaire sera l’allié des entreprises en quête de visibilité et de notoriété. En investissant dans cet instrument d’écriture intemporel, vous êtes certains d’obtenir un objet publicitaire aux couleurs de votre entreprise véritablement efficace, utile et qui ouvre la porte à un univers de créativité. En raison de la grande variété d'options disponibles, les crayons personnalisés s'adaptent parfaitement à tout design, logo ou slogan, ils sont ainsi très faciles à personnaliser.

Si vous souhaitez obtenir des parures complètes d’écriture et de dessin, il vous sera simple de compléter votre sélection avec des stylos, peintures, crayons de couleurs, gommes, règles ou encore de blocs-notes. En les distribuant auprès de votre cible client, vous communiquez l’image d’une entreprise soucieuse du bien-être de ses partenaires, prônant la création et l’illustration mais aussi avec le souci du détails grâce à l’impression de votre logo sur vos crayons de papier.